Sandrine BOURGEOIS 04 68 91 31 50 (choix 8)/ 06 77 48 61 58

Éducatrice de Jeunes Enfants /Accueillante de LAEP

Lieu d’Accueil Enfant-Parent itinérant

  • Lundi, de 9h à 12h à Saint-Pons de Thomières (Maison des Loisirs)
  • Lundi, de 14h à 17h à Mons-La Trivalle (Bibliothèque)
  • Vendredi, de 9h à 12h à Olonzac (salle Georges Brassens, 1er étage)

Permanence administrative : vendredi de 13h à 17h

La DDTM de l'Hérault (service agriculture forêt) a édité une nouvelle plaquette d'information sur le brûlage des végétaux dans l'Hérault.

Mise en place de la rentrée échelonnée à Olonzac.

Les élèves de Moyenne section et de Grande section

(enfants nés entre 2014 et 2013)

Lundi 3 septembre 2018 à 9h00

 

Le élèves de Toute Petite section et de Petite section

(enfants nés en 2016 et 2015)

Mardi 4 septembre 2018 à 9h00

Les parents dont les enfants sont inscrits à la cantine et/ou à la garderie périscolaire au mois de septembre sont informés qu'ils doivent venir au secrétariatde la Mairie régler leur inscription avant le vendredi 24 août 2018 15h30.

Rappel changement d'horaire du secrétariat:

  • Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 17h30 à 18h30.
  • Le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30.

tamponmairie

Mairie Place de l'hôtel de Ville - 34210 OLONZAC
Téléphone : 04 68 91 20 11 - Télécopie : 04 68 91 19 32
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Recensement des Françaises et des Français nés en Juillet, Août, et Septembre 2002, avec application de la procédure de régularisation pour ceux omis nés avant le 30 juin 2002.

Inscription en Mairie avant le 31 septembre 2018, dès l'âge de 16 ans.

Ces jeunes gens devronts se présenter au Secrétariat de la Mairie munis du livret de famille.

tamponmairie

Mairie Place de l'hôtel de Ville - 34210 OLONZAC
Téléphone : 04 68 91 20 11 - Télécopie : 04 68 91 19 32
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.